APN comme Anormaux, Paranormaux, Normaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


APN comme Anormaux, Paranormaux, Normaux
 
Accueil  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

~ Conseil de lecture ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ~ Conseil de lecture ~ ~ Conseil de lecture ~  EmptyMer 31 Aoû - 9:17

Hello tous le monde =)

Comme le dit le titre, j'ai besoins d'aide pour trouver de nouveaux romans à dévorer. Je n'ai plus rien à lire et ça me déprime totalement.

J'ai fini tous les livres de Boterro; les mondes de Gwendalavir, L'Autre, Les Âmes Croisées, le Chant du troll, A comme Association. Si vous en connaissez d'autres de lui, merci de m'en faire part.
J'ai également lu Les Chevaliers d'Émeraud, d'Anne Robillard. Les sept tomes d'Harry Potter, de J.K. Rowling. La triologie du Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien. La saga de Percy Jackson et de l'Héros de l'Olympe, de Rick Riordan. Et j'ai presque fini les dernières missions de Cherub, de Robert Muchamor.

J'ai donc lu tous les livre dont on m'ai parlé positivement. Résultat, je relis pour la 130ème La Quète d'Ewilan. Je ne m'en lasse pas, mais j'aimerais de la nouveautés !

Donc si vous avez lu un livre qui vous a bien plus, n'hésite pas à me le dire, parce que je vais désespérer. Sachant que j'aime tous les livres Heroic Fantasy, les Thrillers aussi, les romans d'enquêtes et de meurtres... Les seuls types de livres que je n'aime pas sont les romans à l'eau de rose et/ou historique.


Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée Wink


P.S: Si vous êtes aussi à la recherche de livres, je vous conseils vivement tous ceux que j'ai cités ci-dessus.
Éléa Fanyor
Paranormale

Éléa Fanyor Messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : °~ Dans ses pensées ~°

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 15 ans
Signe particulier: Son ouïe, sa vue et son odorat sont sur-développés et son goût est sous-développés.
~ Conseil de lecture ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Conseil de lecture ~ ~ Conseil de lecture ~  EmptyMer 31 Aoû - 10:14

Que vois-je? Une jeune femme en détresse cherchant désespérément de la lecture? Alors tu as un papier et un crayon parce que ça va aller vite ^^

- Skully fourberie de Derek Landy. Une série magnifique et pleine d'humour. Vraiment génial^^
- la série Uglies de Scott Westerfeld. Une série que j'ai aussi vraiment aimé même si maintenant je trouve ça parfois un peu culcul. Mais bon je la trouve sympas quand même^^
- Leviathan de Scott Westerfeld. Alros là c'est vraiment super. Une histoire original et vraiment entrainante.
- Aprés je te conseil tous les livres de David Gemmele. C'est un très bon auteur^^
- Oksa pollock de Cendrine Wolf et Anne Plichota. Tu as aimé Harry Potter? Tu vas aimer Oksa Pollock Wink
- Les revenants de Jean Molla. J'ai aussi beaucoup apprécié.
- Hunger games de Suzanne Collins. Alros là, les deux premiers tomes sont des merveilles. Mais le dernier est une catastrophe. Je te conseil donc seulement le tome 1 et 2 Wink

Bon voila déjà une petite liste. Maintenant à toi de voir si ça te plais Wink
Gaelian Lidris
Agissant en Chef - Paris
Admin

Gaelian Lidris Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 32 ans
Signe particulier: Perçoit les flux magiques.
~ Conseil de lecture ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Conseil de lecture ~ ~ Conseil de lecture ~  EmptyMer 31 Aoû - 10:27

Oh ! Magnifique !
Je vais essayer de m'en procurer cette semaine =)

Merci beaucoup <3

*Elea est heureuse*
Éléa Fanyor
Paranormale

Éléa Fanyor Messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : °~ Dans ses pensées ~°

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 15 ans
Signe particulier: Son ouïe, sa vue et son odorat sont sur-développés et son goût est sous-développés.
~ Conseil de lecture ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Conseil de lecture ~ ~ Conseil de lecture ~  Empty

Contenu sponsorisé

~ Conseil de lecture ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas

~ Conseil de lecture ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APN comme Anormaux, Paranormaux, Normaux :: Le Bar-PMU : Vive les mélanges ! :: Quand on a un peu trop bu... :: Et si nous parlions... Littérature?-
Sauter vers: