APN comme Anormaux, Paranormaux, Normaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


APN comme Anormaux, Paranormaux, Normaux
 
Accueil  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Anna Koulakov [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Anna Koulakov [Terminé] Anna Koulakov [Terminé] EmptyLun 19 Mar - 19:44

RENSEIGNEMENTS PERSONNAGE

Nom : Koulakov
Prénom : Anna
Âge : 15 ans

Lieu de Naissance : Orléans
Nationalité : Française

Métier : Pas de métier, juste lycéenne
Lien avec les Instituts :Agent stagiaire à l'Association

PORTRAIT

Description physique :
Pourquoi suis-je comme ça? Peut-être que c'est la seule manière pour que je me sente bien dans ma peau. Oui, après tout, tandis que la majorité des gens se font une couleur de cheveux, moi, je préfère rester naturelle. S'ils me disent que mes cheveux ont la couleur de la terre, ou de la boue, et bien tant pis, car pour moi, mes cheveux ressemblent plutôt à du chocolat, et puis, la terre n'est-elle pas nécessaire pour faire pousser les plantes qui nous font survivre? Moi, j'aime la nature, et c'est pour ça que je n'ai jamais eu de couleur, et que jamais je ne porterais de lentilles. Pour mes vêtements, c'est différent: j'ai une habitude a porter des tours-de-cou, surtout celui avec une clé dotée d'un symbole d'un de mangas préférés. Ah, les mangas. Combien de fois est-ce que je me suis amusée a porter des oreilles de chat sur ma tête, à me dessiner des symboles sur le visage, et a emprunter des uniformes à mes amis pour des expositions sur les mangas? Je ne les compte plus, heureusement. Mais malgré ça, j'aime porter des longues jupes noires (ou blanches) avec un corset ou bustier assorti. A cause de mon code vestimentaire, dans mon ancien village, personne ne pouvait me comprendre, c'était tout le temps des trucs du genre :"Oh, regarde, la chose est encore sorti", "Tiens, le corbeau est de retour", "c'est pas des Rangers ça? Mais quelle folle" Mais de toute façon, je leur dis M**de à ces gens qui n'aiment pas le changement. Du haut de mon 1m65, je suis nulle en sport, et si je fais trop d'efforts physiques, je me transforme en tomate, et vu qu'il ne s'agit pas d'asthme, et bah j'ai quand même cours de sport. Ma peau pâle effraie PRESQUE tout le monde, je dis bien presque car malgré que la mode est à la bronzette (Je n'ai jamais réussi à bronzer!), un jour, une fille (futur amie) est allée me voir et m'a dit qu'elle adorait ma peau pâle qui ressemblait à celle d'une poupée en porcelaine; donc maintenant, j'aime ma peau pâle! Et puis de toute façon j'aime pas bronzer.

Couleur des cheveux : Châtain
Couleur des yeux : Marron, vert, et il y a des contours bleus fins.
Taille : 1m65
Corpulence : Fine, pourtant j'aime pas le sport.

Description psychologique :
S'il existe des fous qui adorent parler aux animaux sans que ces derniers leur répondent, eh bien j'en fais partie.Moi, qui paraît si timide devant des inconnus, j'adore blaguer et faire la dance du Caramell-Dansen avec mes amis. Je peut paraître aux yeux de ceux qui ne me connaissent pas comme une fille effrayante, méchante et tout ce qui va avec, mes amis savent que je suis toujours là quand on a besoin d'aide. J'ai des hobbies bizarres: Lire des romans ou des mangas (jusque là c'est normal), dormir (c'est encore normal), parler aux animaux et aux objets (mon micro-ondes s'appelle Pierre et mon lave-vaisselle Maximilien), mais surtout, fantasmer sur des personnages irréels ou des musiciens et chanteurs de Visual Kei (Définition: le Visual Kei, c'est du rock ou métal japonais). Bon, sinon, j'ai un caractère spécial, je peux être très calme comme euh...péter les plombs. Mais quand je dis péter les plombs, c'est pas comme si je me mettais à pleurer énormément (même si ça peut m'arriver dans un surplus de stress) mais plutôt à envoyer à l’hôpital le premier qui a le courage (et l'audace!) de m'insulter pendant mes périodes de crise.Tout ce que je sais de ces périodes, c'est que ça m'arrive soit une fois par mois, et ça peut durer quatre heures, soit quand je me sent en danger et que mon instinct de survie sort, et là, l'Association est obligée d'intervenir et de me filer les gentils calmants que j'adore qui font dormir.

Aime : La viande, les mangas, la musique, l'amour...
N’aime pas : Les légumes, les personnes qui jugent seulement sur l'apparence physique
Sociabilité : Cela peut dépendre avec qui je suis. Par exemple, si je suis avec quelqu'un qui me ressemble, ou qui est mature et compréhensif, il n'y a pas de problème. Mais si la personne juge justement sur les apparences (par exemple: "Oh regarde! Qu'est-ce qu'elle est moche! T'as vu ses fringues?" Bah là, Anna pas être contente, alors toi dégager vite fait ou sinon tu vas te souvenir de moi d'une mauvaise manière...
Rapports aux gens :Par rapport aux inconnus, c'est la même chose que j'ai expliquer avant. Mais des amis, ça, j'évite de les compter sur les doigts, sinon j'en finis pas. Entre les punks, les gothiques, les otakus, et d'autres styles de gens d'ailleurs!

Capacités : J'aime mémoriser les choses qui m'intéressent le plus, ainsi je n'ai même pas besoin d'imprimer des paroles pour les connaître parc coeur, et les livres, mes meilleurs-amis, je peux lire un roman de 900 pages en une après-midi, et surtout, j'adore les langues vivantes, comme mortes. Je maîtrise l'elfique, le russe, l'allemand, le japonais, le chinois, l'anglais.

Particularité : J'ai ce qu'on appelle un instinct de survie. Quand mon esprit se sent en grand danger, je vois rouge et détruis ce que je considères comme potentiellement dangereux. Récemment, je me suis mise à essayer de contrôler mes pulsions, et ça peut marcher. Mais si je l'utilise trop longtemps, mon pouvoir prend le dessus et je vois rouge.

VECU

Histoire :
Je suis née un jour de novembre, un jour où il neigeait, et pourtant, quelques heures avant, il y avait un ciel si bleu, et un soleil si lumineux. Pourtant, rien que pour moi, le ciel terne est apparu, et m'a montré, par la fenêtre ce merveilleux spectacle, avec ces flocons qui portes ces symboles étranges et si beaux. En ce jour qui rappelait à mes parents leurs pays natal qu'est la Russie, ils m'ont nommée Anna. Non, pas Anna pour Annabelle, mais Anna pour Annastasia, magnifique prénom qui appartenait à l'une des membres de la famille Romanov. A partir de ce jour, tout ce passait très bien, j'avais l'amour de mes parents, et même si je suis fille unique, j'aimais aider mon prochain. Malheureusement, tout rêve a une fin, et le mien en était justement au bord. Alors que j'avais dix ans, mes parents ont commencé à ne plus me remarquer, me féliciter pour mes notes exemplaires, et me donner leur amour. Ils ne faisaient qu'une chose: se disputer à répétition. Au mois de juillet, un élève c'était moqué de moi à cause de ma passion pour les mangas et j'étais partie de l'école pour aller pleurer dans un endroit tranquille, qui se trouvait être la forêt voisine. Et, pas de chance, je suis tombée sur deux détraqués qui semblaient ne pas avoir fumer que de la cigarette, et qui m'ont menacer d'un couteau qui avait l'air bien tranchant. Lorsque le couteau s'est posé sur mon bras et que le sang a coulé, ce fut pour moi ma première crise. Et la plus violente. J'avais comme un trou de mémoire, mais lorsque je me suis réveillée, mes deux agresseurs étaient morts, il n'y avait pas de doute. Lorsqu'on m'a retrouvé, j 'étais recouverte de sang, et on m'a considéré comme une miraculée d'une bête sauvage, mais, au fond de moi, je savais très bien que la bête sauvage, c'était moi. Mes parents se sont tout d'un coup mis à me porter à nouveau de l'attention, pour m'empêcher de sortir, de peur que je ne sois victime d'une nouvelle agression. Mais ils ne se rendaient pas compte que je ne le faisais pas exprès de ravager ma chambre, déchirer mes vêtements de colère. Arriva alors mes douze ans, au mois de janvier; j'étais maintenant habituée à mes crises. Mon père était en voyage d'affaire, mais on a vu le soir même aux informations qu'un attentat avait eu lieu à l'endroit même où était mon père... A partir de ce moment, ma mère s'est mise à ramener des hommes différents tous les soirs à la maison,à boire et ça, ce n'est toujours pas fini... Je n'ai jamais fêter mon anniversaire, et portant je savais quel jour j'était née. Au mois de mars, un étrange mec habillé bizarre m'avait proposer de rejoindre une organisation assez bizarre, mais bon, à ce moment là, faut dire que rien qu'à voir la façon dont cet homme était fringué, il avait pas vraiment l'air d'un pervers. Je l'ai alors écouté, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cru à cette histoire d'organisation "paranormal". Il m'a ensuite posé plein de questions par rapport à mes crises, et je ne sais pas pourquoi, mais j'étais tellement contente qu'on me porte de l’intérêt que je répondais à ces questions. Après une demi-heure de réflexion, j'ai fini par accepter (après tout, ça mettra du piment dans ma vie, et j'aurais des occupations plus enrichissantes!) , et ainsi, me voilà donc désormais agent stagiaire de l'Association...

Situation familiale actuelle : Une mère avec qui je ne m'entends pas trop bien, mon père étant mort depuis mes onze ans.

Situation sociale actuelle : Célibataire (Mais qui sait, un jour...)
Lieu de vie actuel : Paris, dans le treizième arrondissement, en appertement avec ma mère, mais dès que j'atteins ma majorité, je pars, et je cherche un appartement en colocation ou pas.

AUTRE

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur Google un forum RPG de A comme Association
Des indices ? Ok By Gaelian
Anna Koulakov
Agent Stagiaire

Anna Koulakov Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'oseras jamais mettre les pieds

Feuille de personnage
Race: Humaine Paranormal
Âge: 16 ans
Signe particulier: Instinct de survie très peu commode
Anna Koulakov [Terminé] Empty
http://www.tokyo-rockeuse.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Koulakov [Terminé] Anna Koulakov [Terminé] EmptyDim 1 Avr - 15:02

Désolée pour cet inadmissible retard. Je te prie de bien vouloir m'excuser.
Sinon, je ne vois aucun problème dans ta fiche, que j'aime beaucoup par ailleurs (Caramell-Dansen *__*)

Tu es donc validée. Je te souhaite un très bon jeu sur le forum Wink
Gaelian Lidris
Agissant en Chef - Paris
Admin

Gaelian Lidris Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 32 ans
Signe particulier: Perçoit les flux magiques.
Anna Koulakov [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Koulakov [Terminé] Anna Koulakov [Terminé] EmptyDim 1 Avr - 16:53

Merci beaucoup! (Pour le retard, pas grave, et j'ai rien à dire en plus xD)
Bien sûr que je vais bien m'amuser sur ce forum Nyahaha!!
Anna Koulakov
Agent Stagiaire

Anna Koulakov Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'oseras jamais mettre les pieds

Feuille de personnage
Race: Humaine Paranormal
Âge: 16 ans
Signe particulier: Instinct de survie très peu commode
Anna Koulakov [Terminé] Empty
http://www.tokyo-rockeuse.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Koulakov [Terminé] Anna Koulakov [Terminé] EmptyVen 6 Avr - 7:01

Bienvenu parmi nouuuuus Very Happy
Kyara Blanchet
Vampire
Modératrice

Kyara Blanchet Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les cachots

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge: 18 ans
Signe particulier: Possède un grand sang froid
Anna Koulakov [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Koulakov [Terminé] Anna Koulakov [Terminé] EmptyVen 6 Avr - 15:57

Merciiii cat
Anna Koulakov
Agent Stagiaire

Anna Koulakov Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'oseras jamais mettre les pieds

Feuille de personnage
Race: Humaine Paranormal
Âge: 16 ans
Signe particulier: Instinct de survie très peu commode
Anna Koulakov [Terminé] Empty
http://www.tokyo-rockeuse.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Koulakov [Terminé] Anna Koulakov [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé

Anna Koulakov [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Anna Koulakov [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jade Alettore [terminé] » Luce Desrosiers [Terminé]» De la compagnie pour Anna?» Longue absence d'Anna
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APN comme Anormaux, Paranormaux, Normaux :: Les Closes du Contrat :: Le Grand Livre du Recensement :: Présentation des Paranormaux-
Sauter vers: